Mandrin automatique – Mandrin à serrage pneumatique - Machines Outils

Ladner, en collaboration avec l'industrie aéronautique française a développé un mandrin pneumatique original, le PRECILAD'MATIC, qui combine les atouts des mandrins automatiques et des mandrins manuels à spirale, sans les inconvénients de ceux ci.

Ses caractéristiques remarquables sont: la grande course des mors, la force de serrage réglable, l'équilibrage dynamique, la faible inertie des mors, le grand passage de barre et l'alimentation en air comprimé par le réseau standard d'atelier.

Ces caractéristiques apportent de nombreux bénéfices et avantages aux clients à la recherche de flexibilité et de solution pour les applications spéciales. Parmi ces avantages, un  changement rapide de mors permettant de réduire les temps de réglage, de passer de la pièce unitaire au petits lot et à la série, le réglage de la force de serrage donnant la possibilité de serrer aussi bien des pièces massives, des tubes à parois minces avec le même mandrin. Le montage tout à l'avant permet également d'équiper  facilement des machines non prévus à l'origine pour recevoir des mandrins automatiques.

Pour en apprendre davantage sur le PRECILAD'MATIC et voir comment il peut aider votre entreprise à améliorer sa productivité, regarder la vidéo (Version anglais) et examiner la notice (Version anglais).

Contactez-nous pour toutes questions techniques et commerciales à propos du PRECILAD'MATIC.