Ladner - Leader du serrage industriel en France avec ses mandrins, mors de serrage et milliers d'autre dispositifs de serrage de pièces et outils pour l'usinage 

La societé Ladner a été crée en 1906 à Puteaux, ville proche de Paris, en étant une de compagnie pionnière en Europe, dans la production de mandrins de tour et mors. Ladner, est devenue rapidement un fournisseur privilégié pour un nombre croissant de sociétés industrielles, leur permettant une croissance rapide qui a bondi dans ce début du 20ème siècle.

Centaines si ce ne sont pas des milliers de mandrins Ladner avaient déjà travaillé sur les tours quand la première voiture T-Ford, a quitté la ligne d’assemblage en 1914.

Dans les années 50 la société Ladner se développe rapidement et transfert son activité à Gasny, et peu de temps après au site actuel à Vernon, à 60 km Nord Ouest de Paris.
 
La production des mandrins, plateaux et mors est devenue le cœur du métier pour Ladner pour plus de 100ans, et Ladner est devenu le synonyme de la haute qualité technique dans l’outil de prise de pièce tournante en France.

Les mandrins Ladner peuvent durer très longtemps à condition d’être utilisés correctement, la preuve que six mandrins Ladner produit dans les années 60 sont toujours en fonction sur les machines qui servent à tailler les couronnes.

Aujourd’hui notre premier métier c’est fabriquer les mandrins manuels, et aussi les mors doux et durs pour tous types des mandrins automatiques et manuels. Ladner vends aussi les mandrins automatiques Autostrong, qui sont compatibles avec les mors Kitagawa et autres outils de prise de pièces des fabricants renommés. Ladner est devenue le premier fournisseur en France pour le serrage industriel. Chez Ladner vous pouvez choisir entre plus de 15 000 produits de serrage comme mandrins jusqu'au diamètre 5000 mm, lunettes autocentrantes, pointes tournantes, portes outils, broches de haute vitesse et entraîneur frontaux.       

Ladner c’est le leader en France en mandrin manuel dans les diamètres 80mm à 630mm. Nous nous efforçons de livrer à temps nos produits de haute qualité grâce à l’expérience de nos équipes de production, techniques et commerciales.

Ladner emploie 20 personnes et notre usine est équipée avec 15 centres d’usinages et tours à commande numérique et un grand nombre de machines automatiques ou manuelles pour effectuer des opérations de sciage, fraisage, tournage, rectification, assemblage et finition. Le traitement thermique est sous-traité.

En cas ou les mors ou mandrins standards ne peuvent être une réponse à votre cas particulier dans le serrage des pièces, notre ingénieur des méthodes va employer tout son expérience pour développer, livrer les produits qu’il vous faut pour augmenter votre productivité.

En se basant sur notre expérience centenaire de production et savoir-faire, Ladner cherche constamment à livrer des produits de haute précision qui permettent à nos clients de progresser chaque jour.


Our factory right by the seine

L'usine mors et mandrins de Ladner à Vernon, au bord de la Seine


Kiwa CNC machine

Ladner possède un parc considérable et adapté  de machine-outil dont 15 à CN


Our current plant has been in service since the 50s

Ladner - La longue tradition et savoir-faire dans la fabrication de mors et mandrins de tours