Err

Bilan salon Global Industrie 2019 - Société LADNER

Du 05 au 08 mars 2019 Ladner était présent sur le salon Global Industrie à Lyon en partenariat avec la société Gamet Précision. Après 4 jours de rencontres et d’échanges avec les visiteurs, il en ressort un bilan très positif que ce soit en termes de visibilité ou de relations commerciales. Retour sur cet événement qui marque le démarrage officiel de l’Alliance du serrage Français.


C’est sur un stand de 24m² que les visiteurs étaient invités à découvrir ou redécouvrir l’ensemble des produits de serrage Ladner et Gamet Précision. Depuis quelques mois les deux sociétés ont procédé à un rapprochement stratégique permettant d’offrir la gamme de produits de serrage la plus étendue du marché français. Cet événement était l’occasion pour les deux partenaires d’afficher officiellement leur alliance. Pari gagné ! 

De nombreux visiteurs se sont arrêtés sur notre stand interrogeant nos équipes sur ce rapprochement, mais aussi et surtout, sur les produits exposés. Il faut avouer que nous avons mis les bouchées doubles pour parfaire notre vitrine ! Clients, prospects, fournisseurs étaient accueillis autour d’un café au sein d’un « atelier industriel design ». Ce choix a été motivé par l’ambiance classe et chaleureuse dégagé par ce type d’endroit valorisant nos produits de serrage.

De plus nous étions très fiers d’arborer de nouvelles identités à travers l’affichage de nouveaux logos résolument plus modernes et la publication de brochures institutionnelles présentant nos activités et notre savoir-faire.

Nous espérons vivement que les nombreux échanges opérés sur ce salon seront profitables et marqueront le début de belles collaborations. Si nous n’avons pas eu la chance de vous accueillir sur notre stand, voici quelques photos qui vont aideront à patienter jusqu’à l’édition parisienne de 2020 !