NOUVEAU InoZet® système de 6 mors pendulaires sur 3 segments pour tous les mandrins de tournage

Ladner est fier de vendre les produits de serrage innovantes allemandes faites par HWR Spanntechnik y compris les InoZet® 6 mors pendulaires révolutionnaires avec serrage par compensation. InoZet® offre un maximum de flexibilité, des avantages significatifs de coût et des résultats extraordinaire de l’usinage grâce à sa supériorité technique brevetée.

Un comparison d’un mandrin 3 mors pendulaires traditionnelles, avec le très flexible système 6 mors InoZet® donne le resultat que le mandrin 3 mors avec les mors pendulaires traditionnelles est:
- Trop rigide
- Trop complexe
- Trop coûteux

Avec InoZet vous pouvez facilement convertir votre mandrin 3 mors existant à un mandrin de serrage à compensation 6 mors en un rien de temps.

Grace à le positionnement variable des mors de serrage sur les segments du pendule, vous pouvez couvrir toute la plage de serrage avec un jeu de mors standard, de sorte que vous avez un maximum de flexibilité.

Maintenant avec InoZet, vous n'avez besoin ni mors pendulaires innombrables ni de constructions spéciales - ce qui conduit à d'énormes économies de coûts.

La manipulation est aussi facile que le jeu de l'enfant et ne prend que quelques instants.


Domaines d'application

InoZet est principalement utilisé pour le serrage des pièces sensibles de déformation, piéces brutes hors circularitée et tous les pièces à usiner après un traitement thermique.

Le systéme standard InoZet penduliare est disponible pour tous les mandrins automatiques et manuels de toutes marques dans les tailles de 250 à 3000 mm.

La souplesse du système de serrage signifie que InoZet peut être utilisée pour le serrage des ébauches et aussi en finition, par serrage externe et également interne.

Avantages

Inozet offre les avantages suivants:

  • Votre mandrin existant 3 mors devient un dispositif de serage 6 mors pendulaires à compensation
  • un jeux de mors de serrage couvre toute la plage de serrage du mandrin
  • Pour le serrage interne et externe
  • Idéal pour les composants sensibles à la déformation par le serrage ainsi que des ébauches non-rond et composants déformés par traitement thermique
  • Peut être installé pour toutes les tailles de mandrin de diamètre à partir de 250 mm
  • Le mécanisme de pendule est protégée contre les salissures
  • Grandes économies de coûts en évitant les coûteuses dispositifs de serrage spéciales
  • Idéal propriétés vrai de fonctionnement sur chaque tour à metaux

Avantages de la compensation de 6 points de serrage par rapport à 3 points de serrage:

Comment ça marche?

Le pont InoZet pendule est monté sur les rainures de mors d’un mandrin manuel ou automatique. Le mécanisme de pendule donne le pont/segment un effet de compensation.

Les ponts/segments avec l'engrenage central continu peuvent être équipés avec les mors de serrage standard.



État de l'art

Le mandrin 3 mors avec les mors pendulaires traditionnelles est le norme aujourd’hui. Cependant, ces mors pendulaires viennent avec des inconvénients essentiels.

Encrassement du mécanisme de pendule (boulons de pendule) est l'un des problèmes, car il annule l'effet de pendule ainsi que le serrage compensatoire n'est plus justifié.

Un autre problème est que la forme géométrique de la gueule du pendule signifie qu'elles ne couvrent qu'une faible capacité ou plage de serrage. Autrement dit plusieurs jeux de mors avec fonction de pendule sont nécessaires pour couvrir la plage de serrage complet.

Comme alternative à mandrins 3 mors avec les mors pendulaires traditionnelles, mandrins 6 mors coûteuses sont utilisés. L'utilisation de mandrins 6 mors est seulement approprié si cela aboutit à un vrai serrage compensatoire.


 


Cliquez ici pour télécharger le catalogue >>>

Cliquez ici pour télécharger des images >>>

Cliquez ici pour télécharger la presentation >>>