NOUVEAU InoTop® Mors spéciaux pour le serrage sans risque de déformation BREVET

Le InoTop® systéme de mors de serrage hybride innovante établit de nouvelles normes dans la technologie de serrage industriel. Les mors InoTop® sont basées sur de nombreuses années de recherche et développement par le plus grand spécialiste de serrage allemand, HWR Spanntechnik. D'autres dispositifs de bridage de haute performance fabriquées par HWR Spanntechnik et distribués en France par Ladner comprennent le mandrin unique InoFlex® à serrage automatique ou manuel et InoZet® segments avec des mors pendulaires qui transforme votre mandrin 3 mors vers un mandrin 6 mors.

Le InoTop® systéme de mors de serrage hybride de HWR Spanntechnik a été spécialement conçu pour les composants sensibles à la déformation dans des opérations de tournage par les tours ou les centres de tournage.

Une fois les mors InoTop® sont montées sur un mandrin 3 mors, les composants sensibles par déformation sont d'abord centrées par l'extérieur et dans un deuxième temps serré par l'intérieur sans aucune pression. Ainsi InoTop évite la formation indésirable de polygones et tous les autres défauts de déformation qui peuvent survenir lors de serrage traditionnelle en particulier avec les mandrins de haute puissance comme les mandrins automatiques.

Résultats de la circularité qui pourrait autrefois seulement être atteints en appliquant des solutions de serrage spécialisé à coût élevé peuvent maintenant être facilement atteints par un dispositif de serrage facile à utiliser -InoTop-hybride-serrage-mors par HWR.

InoTop mors peuvent être rapidement monté sur n'importe quel mandrin manuel ou automatique, à serrage hydraulique, de toutes les marques comme Kitagawa, SMW Autoblok, Schunk, Samchully, Röhm et d’autres

N'hésitez pas à contacter Ladner, le leader français de serrage industriel depuis 1906, pour obtenir les meilleures idées de la façon dont vous pouvez améliorer votre serrage des pièces de l’usinage.





Cliquez ici pour télécharger le catalogue >>>

Cliquez ici pour télécharger la presentation >>>